mercredi 16 septembre 2009

10 semaines et toujours pas mieux...

Je ne donne pas beaucoup de nouvelles mais j'en ai pas vraiment la force pour l'instant... Je suis vraiment fatiguée en plus d'être malade plus souvent qu'à mon tour... Je fesais remarquer à mon homme l'autre jour que c'était la permière fois depuis qu'on était ensemble (6 ans et demi) qu'il me voyait malade... Je suis une fille qui tolère très facilement les douleurs physiques et musculaires mais les maux de coeur, j'ai aucune tolérance pour ça... J'en ai marre...
Je suis comme un peu en remise en question, sur tout les aspect de ma vie, travail, loisirs, sports... Ya seulement le côté coeur qui va bien, même si je foutrais une racler à l'homme de la maispon à l'occasion!!!! Je ne scrappe plus, le coeur me lève juste à regarder une paire de ciseau. J'ai pas l'énergie pour aller en vélo, déjà que faire marcher le chien est une tâche surhumaine. Ma job me semble soudainement ennuyante, les clients m'énarvent, les factures m'énarvent et c'est tellement long 8h de job! Je sais bien que je me plains de ventre plein (!!!!!) mais je commence vraiment à avoir hâte que la grâce de la maternité me tombe dessus! Vivement que le 12 semaines arrive pour que je me repèpe un peu! Je sais bien qu'il y a des filles ben plus amochées que moi et je commence à avoir sérieusement hâte de faire quelques chose d'autre de ma peau que dormir sur le divan tout les soir! Désolé pour cette petite séance de chialage, mais ça me fait du bien!
Lundi, C,était ma fête! J'ai eu un gros 26 ans! Honnêtement, c'est mon plus bel anniversaire depuis ben des années!!!! Dimanche, l'homme m'a organiser un souper surprise avec tout plein d'amis, mes parents et ma soeur!!!! J'étais tellement contente!!!! Juste ça, ça fesait mon bonheur! Mais en plus, j'ai été gâtée! Certificat-cadeau, crème pour le corps, un super sac, des beaux pantalons et mon homme m'a fait faire des lunettes Oklay sur mesure! Je les attends d'une journée à l'autre!!! Ya tout plein de gens qui ont penser à moi et m'ont lâcher un ti coup de fil, j'étais vraiment contente!!!! Et heureusement, j'étais dans une bonne journée!!!!
Alors voilà pour le moment!

8 commentaires:

Misty a dit…

Bonne fête en retard ma belle! Merci de nous donner des nouvelles ;)

Lâche-pas... les mausus d'hormones!

Stefany a dit…

Bonne fête en retard =)

C'est vrai que les premiers mois sont loin d'être plaisant!!! J'ai eu des nausées jusqu'a au moin 4 mois et demi. Heuresement la pluspart des femmes en ont juste les 3 premiers mois.

Mais dit toi que les nausées et la fatigue passer on se sens tellement bien =) Lache pas!

Twyty a dit…

Dors! Ton corps en a besoin! Jusqu'a 13 semaines je dormais dès que je pouvais. Je me levais a 4h30 le matin, allait travailler, retour à la maison max 4h l'après-midi. Un dodo d'environ 1h30 en attendant le retour de mon chum et a 7h30 max 8h j'étais au lit!

Quelques semaines et tu devrais feeler mieux!!!

Mais j'avoue que les débuts de ma grossesse m'ont pas fait tripper et que je me suis remise en question sur plein d'affaire! On est loin de l'image de la femme heureuse et tout le tralala!

Kawi a dit…

Bonne fête en retard! Pas mal fin ton chum :) Des lunettes sur mesure!!! Chanceuse!

J'pense à toi et j'espère que tu vas retrouver un peu d'énergie :)

Véro a dit…

Contente d'avoir de tes nouvelles!! J'espère que le 12 semaines t'apportera du bon! :)

Et bonne fête en retard!! :)

Mapie a dit…

Bonne fête en retard ma belle!!! Plus que deux semaines avant ton 12 semaines. Si les nausées ne passent pas après, ton médecin pourra te prescrire des médicaments... J'ai une amie qui a dû en prendre pendant quelques temps. Elle avait trop de naussée qui causait une perde de poids. Lache pas!!!

Ladybird a dit…

Courage, tu vas bientôt entrer dans la meilleure période de ta grossesse... tu vas le mériter ce répit!!! Bonne fête à toi!!

Oward(e) a dit…

Pas facile les premiers mois. Je t'encourage ma belle. Je te souhaite bonne fête en retard.C'ets le fun de se faire gâtée.xxx