mercredi 6 mai 2009

Une fin de semaine d'enfer!

Wow! Leilane nous a concoctée une fin de semaine d'enfer! On a tellement eu du fun! C'était vraiment cool! J'ai fait la connaissance de Cocotte du Scrap en Vrac, revue quelques scropines (Leilane, Chaton, Sissi) j'ai fait presque 4 pages! J'étais rouillée, ça fesait presque 2 semaines que je n'avais pas touché à mon stock! On a été gâtée pourrie!!! Plein plein de cadeau trop hot! Leilane, on remet ça quand tu veux ma belle!!! Et promis, je te remets des photos de mon Victor pour toi et ta fille un peu plus tard!!!

En parlant de parlant de mon bébé, on est aller chez le vétérinaire cette semaine pour son rappel de vaccin. C'est qu'il a grossis notre loulou!!! Il a pris 8 lbs en 3 semaines!!! Je m'attends à ce qu'il en prenne encore 80 d'ici 1 an alors, je m'énérverai pas trop vite!!! Mais mon bébé à un problème... il a un souffle au coeur. Je suis tellement triste. Tout le monde me dit de ne pas m'inquiéter, que généralement tout rentre dans l'ordre avant 6 mois. J'espère tellement là! C'est sûre que j'ai une garantie, que j'ai un recours contre l'éleveur. Mais est-ce que je vais redonner mon Victor pour en avoir un autre tout neuf... JAMAIS!!!! L'éleveur m'a dit que c'est fréquent chez les chiots, qu'elle a déjà vu ça et que selon elle, il n'y a vraiment aucun problème. Mais bon, je m'inquiète pas trop, l'ami d'un ami est vétérianire à la faculté de médecine vétérinaire de Ste-Hyacinthe et selon lui, tout va rentrer dans l'ordre, lorsque le coeur sera complètement formé... Donc, ya personne qui se contredit alors je suis confiante! Inquiétez-vous pas, il est en top shape, rien ne parait, il continue de donner la volée à Whisky (golden de 3 ans) et Scotch (labrador de 2 ans) et en redemande constamment même lorsque les 2 sont brulés raide mort à terre!!!!

Bon, voici ma première création de la fin de semaine. Je vous reviens avec les autres un peu plus tard! Les papiers October Afternoon me font vraiment trippés! Je les adore!

6 commentaires:

f a dit…

C'est dont ben triste ça! Je croise mes doigts pour que tout s'arrange vite vite!!!

J'adore ta page, le sketch et les photos.... woww

Mélanie a dit…

j'y connais rien en chien mais j'Espère que ton Victor sera correct et ta page est trop hot wowwww

lolotte a dit…

je suis certaine que tout rentrera dans l'ordre!!!Ta page est superbe!!

Isa a dit…

Je suis certaine que tout ira bien pour ton petit Victor. Ta page est écoeurante et j'adore la photo !!!!

Véro a dit…

Ti-coco! J'espère que tout se replacera :)

Ta page est vraiment superrr!!
Chaque petit élément est génial :)

Anonyme a dit…

Vraiment très belle...
J'aime bien les photos en rafales!!!!