mardi 3 mars 2009

Une petite tag!

La TaG du mois...

Tagguée deux fois plutôt qu'une cette fois-ci! Par Misty et Marry! Merci les filles!

Alors...
Voici la tag de ce mois-ci...


- Diamant ou perle? Mmmmm... plus perle je crois. C'est moins tappe à l'oeil et plus doux! Ouin, je préfère les perles!

- Quel est le dernier film que tu as vu? Je suis en train d'écouter Hancook... je ne l'ai pas encore terminé, je dormais sur lle divan!

- Quelle est ta série TV préférée? Présentement, je suis complètement addict de Lost! Réellement accro je vous dis!

- Plutôt chocolat ou vanille? Chocolat, sans contredit...

- En quoi consiste ton déjeuner? Gruau à l'érable et cassonade et là, comme je suis en vacances, des bagels!

- Quel est ton second prénom sur ton certificat de naissance? J'en ai pas...

- Quels sont les aliments que tu ne mangerais jamais? Tout comme Misty, je ne mangerais jamais de "cervelle de... foie de..."

- Quel est ton prénom préféré du moment? Alice

- Café ou thé? Je ne bois pas de café, mais présentement je bois régulièrement du thé au travail l'avant-midi!

- Si tu étais une couleur? Probablement rose parce que je trippe pas mal rose ces temps-ci!

- Quelle est le dernière personne que tu as eu au téléphone? Ma maman... comme je suis en vacance et que c'est elle qui me remplace, ben elle m'appelle 20 fois par jour!

- Quel est ton jour de la semaine préféré? Le samedi, parce que la fin de semaine commence te que j'ai plein de projet!

- Si tu pouvais partir en avion tout de suite, où partirais-tu? N'importe où, pour vu que ce soit beeeeeeeen loin et que je sois non rejoingnable!

Bonne semaine!

Aucun commentaire: