jeudi 26 mars 2009

La saison est commencée!

Mercredi, il fesait tellement beau que j'ai décidé de sortir mon vélo de route... Il y a déjà un moment que les gars de l'équipe ont commencés à rouler dehors mais comme je suis un peu frileuse, je suis toujours la dernière à faire mes premiers tours de roues à l'extérieur! Je dois avouer par contre que c'était pas chaud, tellement pas chaud que mon dérailleur arrière à gelé et j'étais incapable de changer mes vitesses!!!! Alors, j'ai fais un petit 35 bornes pour me mettre en jambe!!! Je peux vous dire que j'étais bien contente de retrouver la maison après, il faut dire que je suis un peu rouillée! Et pour couronner le tout, j'avais oublié d'apporter mes clefs, donc, à mon retour à la maison, je me suis aperçue que l'homme n'était plus là et que les portes étaient barrées... J'ai dû peleter pendant 15 minutes pour aller sous la galerie et trouver la foutue clef cachée, qui était en passant très bien cachée! Je peux vous dire que, peleter en souliers de vélo, quand on est tout trempe et qu'il fait 0°C dehors, c'est pas super pour la gorge! Je me suis lever ce matin avec une tite toux qui a passer mais assez désagréable!!! Mais je vais remettre ça, c'est sûre!

Ya aussi la saison du BBQ qui est commencée! Mmmmmm! Du BBQ!!! Ya rien de meilleur que des poitrine de poulet sur le BBQ ou le traditionel hot dog! Là encore, c'était pas super chaud, mais bon, quand on a envie de quelque chose, on fait les sacrifices qui s'impose!

Aujourd'hui, j'ai pogné le jack pot! Un moteur de sauter dans le deuxième lave-auto (décidément, il faut vraiment que mon père revienne!!!), problème lors du transfert des donnés au système comptable, trouver la source ça va, mais la résoudre, c'est une autre affaire! Bref, j'm'ennuie de ma maman et mon papa!!!!! Ils sont de retour de voyage ce soir alors je vais pouvoir arrêter de me ronger les ongles!!!

Demain, crop à Trois-Pistoles avec les filles du coin! Wouhou! J'ai ben hâte, je vais pouvoir assouvir ma soif de scrap que j'ai depuis un bout mais pas le temps pour en faire!

Je vous laisse sur une page ben ben simple! Inspirée d'une page de Milou, je l'ai fait en 20 minutes! C'est mon record, tout en noir et blanc en plus!


5 commentaires:

isa a dit…

J'aime beaucoup ton nouveau blog !!!! C'est le fun un peu de changement...Elle est superbe ta page ma belle !!!!!

Véro a dit…

Oh WOW!
J'adore ta page Amé!!!
Cette photo de vous 2 est superbe :D

Emy a dit…

peu de temps, peu de couleurs, mais un effet grandiose ! m a g n i f i q u e , bravo très chère !

klolo a dit…

wow la page elle est superbe!!! c'Est ça que j'ai de la misère à faire... des pages simples qui parlent comme la tienne!! Bravo

Kawi a dit…

J'capote, ta couture est dont ben droite???!!!!! Et vous êtes beau!!!!