mercredi 3 septembre 2008

Quelques nouvelles!

J'ai changer de tête!!! Après avoir porté fièrement la queue de cheval pendant plusieurs années dû à une incapacité de passer 3 minutes devant le miroir, je me suis enfin décider à changer de coup de cheveux... J'ai passé du "presqu'au mileu du dos" à "1 pouce en haut des épaules". Ouf, quel changement, mais j'aime vraiment ça!!! C'est beaucoup moins long à laver le matin et il y en a beaucoup moins épais!!!


Côté rénos, ça stagne pas mal côté sous-sol. Je dois venir les moulures et ça me tente plus ou moins... Par conte, côté cheminée, ça avance en crime!!! Bon, on a quelques petits ennuis avec le drain français, mais rien de grave! Alors voici le trou qu'on avait à remplir à la pelle... Mon oncle n'avait plus de place pour passer avec sa pépine, donc on avait pas trop le choix! Ce trou mesurait environ 7 pieds de haut, par 8 pieds de large, par 3 pieds de profond!


Et voici le résultat après 2h30 de pelletage intensif...


Ouch... j'ai mal partout! Au moment où j'écris, la brique de la cheminée est rendu au toit alors il en reste plus trop long!

Et pour finir, voici une page que j'ai fait dernièrement avec les superbes Rose Moka! Est-ce que je vous ai dit à quelque point j'aimais ces papiers!!!


4 commentaires:

Mapie a dit…

Wow!!!! Belle coupe de cheveux. Cela te va très bien.

Tu en fais de la réno chez toi. Oufff!!!! Tu me donnes presque envie d'abondonner les miennes qui doivent commencer cet automne.

Je ne sais pas si tu as essayé le petit jeu de la mosaique, mais j'ai pu comprendre, par Ladybird, qu'elle était un peu compliqué à faire. J'ai donc ajouté quelques explications sur mon blog.... ;)

Mimi a dit…

Belle coupe de cheveux... est-ce que c'est la saison?? moi aussi je me suis fait couper les cheveux hihi

Amélie a dit…

Ta page est sublime. Les couleurs sont très éclatantes.

Bravo pour ta coupe de cheveux, elle te va à ravir!!

~Etoile~ a dit…

Ta coupe de cheveux te va très bien!!!

POur tes rénos, lâche pas!!! Ça va être beau après, j'ai bien hâte de voir des photos du résultat terminé. Mais je sais que c'est pas toujours évident, on a tous nos semaine dans le corps, alors pas toujours évident de se donner corps et âme pour des rénos à la maison.

Ta pages est vraiment très réussies, je l'aime beaucoup!