samedi 20 septembre 2008

Comment dépenser 3000$ en 10 minutes!

Il est impératif, pour la réussite de ce truc, d'apporter votre homme avec vous, sinon, il se peut que ce soit plus difficile. Ensuite, vous lui dîtes que vous vous aller chez Tanguay. Bien sûr, en arrivant là bas, il se jette littéralement dans le rayon de l'électronique! Après 10 secondes, vous vous rendez compte qu'il discute déjà avec un vendeur et qu'il a déjà choisi un modèle de TV. Euuuuh, c'est parce que j'ai mon mot à dire moi aussi! Finalement, après 10 minutes et reviens et vous dit qu'il a choisi son kit, qu'il reste seulement votre accord à avoir... Ouin c'est ça, c'est ma carte de crédit qu'il veut! Finalement, je suis sortis de chez Tanguay avec une TV ACL 52", un méga système de son et un bill de 3000$ à payer! Je vous dit les hommes là c'est pas sortable! Ça fesait un moment qu'on en parlait, que ça serait ben l'fun d'avoir une grande TV dans le sous-sol pour écouter des films et jouer à Guitar Hero! Je dois vous avouez qu'il y avait un gros spécial sur cette TV, franchement, je me laisse pas embarquer facilement de même là!!! Bref, cette petite fortune arrive dans mon sous-sol samedi prochain, il me reste donc une semaine pour terminer les moulures... Ouf, il va falloir que je m'y mette!

9 commentaires:

Amélie Dionne, représentante Stampin'Up! a dit…

Ahhh le bonheur d'une nouvelle télé!!! J'ai fait la meme dépense cette semaine. Mais plus petite et sans le système de son! Une belle 40 po ACL Full HD

La wii la dessus c'est MALADE!!! ;)

f a dit…

Tu vas adoré!!!! Il faut bien se gâter un peu :) Es-tu douée à Guitar Hero?

Chimene a dit…

Hi, thank you so much for the sweet words you wrote on my blog:)

Mimi a dit…

et tu es surprise?? hihi

Anonyme a dit…

Ouille!!!! C'est comme moi quand nous sommes allé regarder pour un sofa. Juste voir.... On a fini par acheter le sofa, la chaise, le meuble télé et un set de cuisine. Et, tout ça grâce à mon chum. On dit souvent que la femme est dépensière, mais l'homme est pire parfois!!!!

Misty a dit…

il ne reste qu'à en profiter maintenant!

Je te lance une p'tite tag (voir mon blog) !!!

HIME a dit…

hhi hgi les garcons sont pires que nous dans les magasins :-)

euqinorev_6 a dit…

Avec ces gros morceaux là c,est pas long que ca monte à ce prix là!!!!

Tu dois vraiment avoir qqchose de A1 !!!

En passant félicitations pour ta médaille d'or en vélo!!!

Au plaisir!!!

~Etoile~ a dit…

Wow vraiment cool, tu vas adoré!!!

Moi j'ai une 42 et j'adore jouer à guitare héros dessus.