lundi 7 juillet 2008

Mon premier "Did not finish"...

"DNF" c'est se qui est écrit au bout de la ligne de mon nom sur le starting list... J'ai tellement honte, pour la première fois dans ma carrière d'athlète, je n'ai pas terminé une course... Hier, avait lieu la première course régionale de vélo de montagne. On était l'équipe hôte, donc je me devais de participer malgré le manque d'entraînement des dernières semaines (cause: déménagement). Déjà, sur la ligne de départ, je ne me sentais pas super bien. Pour une première fois cette année, le thermomètre indiquait plus élevé que 30°C. Bref, après 25 minutes de course, j'ai commencer à avoir très froid... quand il fait 33°C, c'est louche un peu!!! Ensuite, mal de tête, maux de coeur, déshydratation... Diagnostique, coup de chaleur... Bahhhh! C'est sûre que c'est pas la fin du monde, mais maudit que ça fait mal à l'orgueil...

J'ai enfin réussi à mettre ma banque de fichiers svg en ligne... Ben, pas toute encore mais j'y travaille!!! Alors pour celle qui ont la merveilleuse Cricut, j'ai plein de fichiers à partager avec vous!!! Présentement, j'ai mis des lace Cardstock et quelques ornements. D'ici quelques semaines, je devrais mettre tout ce que j'ai! Alors, il suffit de cliquer sur le lien à droite et voilà!

Pour finir, voici les deux dernières pages que j'ai fait avant le déménagement... La première, sur le superbe bronzage de mon homme, pareil à chaque été!!! Lui ça ne le dérange pas de bronzer en colon!!!! Et la deuxième, au port d'Halifax on a vu Théodore le remorqueur, il faisait partis d'une émission qui passait à Canal Famille! Ah oui! Et les tâches noires dans mes pages c'est deux grosses mouches qui étaient stationnées dans mes fenêtres, et je les ai vu seulement après!!!



7 commentaires:

Sweet Marie a dit…

Wow je vais aller consulter ta banque de fichiers SVG c'est certain !!!

Tes dernières pages sont magnifiques. Et que dire du nouveau look de ton blog, j'adore !!!

Emy a dit…

héhé, elles me font bien sourire tes pages, en plus que d'être magnifiques !!

Kawi a dit…

Tu as vraiment du talent! Tes pages sont superbes! Désolée pour ta course, c'est dommage! Ton orgueil devrait s'en remettre avec la prochaine victoire :)

Oward(e) a dit…

Coup de chaleur! Mosus , c'est donc ben platte ça! Tu es une fille qui bouge toi, alors! Parachute .vélo wow!

Trop ^drôle le bronzage en colon comme tu dis hihihi Superbe ta page !
ta deuxième est tout aussi belle .
xxx

Misty a dit…

elles sont superbes tes deux pages!!! Je les adore.
Bravo !

¤*¤Marinette¤*¤ a dit…

bravo pour tes pages amélie elles sont superbes j'adore
et pour ta course pas grave ma belle dis toi que tu feras mieux la prochaine fois
bisous
Marie

RAMASYL a dit…

j'arrive sur ton blog par le biais d'autres.... et je dois dire que je ne suis pas du tout déçue...j'aime tes aventures des zhoms qui détruisent tout...(j'ai le même à la maison)... et pis, j'aime tes pages... aérées, équilibrées et harmonieuses.... un petit coup de coeur pour la seconde....

biz bizzzz
je continue mon petit tour!