vendredi 22 décembre 2017

Bonjour à tous! Je suis sur le blog de Scrapbook Tendance aujourd'hui pour la chronique mixed media! Une petite création sous le thème de Noël parce qu'on se rapproche dangereusement de la date (dis la fille découragée car elle n'a pas fini son magasinage de cadeaux!!)!


J'ai débuté ma page avec un papier de la compagnie 7Dots Studio sur lequel j'ai appliqué un couche de gesso transparent. Une fois sec, à l'aide d'une spatule, j'ai appliqué une couche de texture paste White Crackle de Prima Marketing. J'ai laissé séché à l'air libre car si on chauffe au fer, ça ne "craquelle" pas! Une fois sec et avec de belles craquelures, j'ai utilisé l'encre en spray "Pearl Gold" de 13@rts. J'ai fais un mélange de billes et sequins avec du gel médium que j'ai appliqué un peu partout sous ma photo.




 J'ai ensuite ajouté un flocon de neige sur lequel j'ai mis un peu de Métallique wax de Prima Marketing. J'en ai aussi mis sur mes chipboards de Les 2 Miss Scrapbooking. J'ai ajouté quelques racines noires séchées, quelques fleurs, des badges et de petits rondins de bois pour décorer ma page.





Produits utilisés:
Papiers: 7Dots Studio
Gesso transparent: Prima Marketing
Texture Paste: Prima Marketing
Métallique Wax: Prima Marketing
Encre: 13@rts
Chipboards: Les 2 Miss Scrapbooking, Scrap Fx
Fleurs: Prima Marketing, Wild Orchid Craft
Badges: Accent Scrapbooking
Racines séchées: 13@rts
Rondins de bois: MC Collection
Flocon: Magasin d'escompte
Perles: Magasin d'escompte

Merci de votre passage! 
Joyeuses Fêtes!

Aucun commentaire: