lundi 12 juin 2017

Beautiful

Bonjour! Aujourd'hui je vous présente une page pour le défi du mois sur le blog de Scrapki-Wyzwaniowo. C'est la première fois que je participe au défi sur ce blog. Je dois avouer que cette fois-ci, c'était difficile de ne pas se laisser tenter, le thème du mois est: "See It in pink".

Hello! Today I present a layout for the challenge of the month on the blog of Scrapki-Wyzwaniowo. This is the first time that I take part in the challenge on this blog. I must confess that this time, it was difficult not to be tempted, the theme of the month is: "See It in pink".

http://scrapki-wyzwaniowo.blogspot.ca/2017/06/june-2017-see-it-in-pink-1st-reveal.html


J'ai débuté ma page avec un papier de la collection Writer's Block de 7Dots Studio. J'ai appliqué une couche de gesso transparent sur toute la page. Par la suite, j'ai utilisé de la Texture Paste "White Crackle" de Prima Marketing que j'ai laissé seché à l'air libre. Une fois les craquelures apparues, j'ai collé avec un fusil à colle chaude des coquillages. J'ai aussi appliqué un mélange de gel medium et de Mini Arts Stones de Prima Marketing pour imiter le sable. À l'aide d'un pinceau aquarelle, j'ai appliquer les encres de couleurs.

I started my layout with a paper from the Writer's Block collection from 7Dots Studio. I applied a layer of clear gesso on the whole page. Subsequently, I used the Texture Paste "White Crackle" from Prima Marketing which I left dried in the open air. Once the cracks appeared, I glued with a hot glue gun shells. I also applied a mixture of medium gel and Mini Arts Stones from Prima Marketing to imitate the sand. Using a watercolor brush, I apply the color inks.






J'ai ensuite collé ma photo sur 2 tags de 7Dots Studio. J'ai ajouté des racines blanches séchées et du sisal.

I then pasted my photo on 2 tags of 7Dots Studio. I added dried white roots and sisal.





J'ai complété ma page en ajoutant plusieurs fleurs Prima Marketing.

I have completed my page by adding several flowers Prima Marketing.




Pour mon titre, j'ai utilisé un chipboard de Scrap FX.

For my title, I used a chipboard from Scrap FX.


Merci de votre visite!

Thank you for your visit!




2 commentaires:

C.Lam. a dit…

wow!This LO is fantastic!!! So gorgeous!!! Thank you so much for playing with us at SW!

talkis23 a dit…

Splendide Amélie J'adore ta page merci d'avoir participer au challenge de scrapki xxxxxx