vendredi 14 mars 2014

Atelier Pop and colors

Depuis janvier, je suis l'atelier de Shirel, Pop and color! J'aime vraiment beaucoup, on y apprend plusieurs techniques de fond de page fort intéressantes. Quel ne fût pas mon bonheur de voir qu'il y avait un Pop and Color #2! Bien entendu, je m'y suis inscrite aussi! Les technique sont vraiment super!!!

Voici donc ma première page, l'atelier à été donné par la très talentueuse Georgia Heald!
Le titre "Adorable" est un fichier de coupe créé par Elaine, que vous pouvez retrouver dans la section VIP sur le forum de ScrapZone.



3 commentaires:

Marek a dit…

WOWOWOWOW c'est une superbe page et super bien réussi ce style te va très bien et j'adore cette Scrappeuse!!!!

Joanne a dit…

Ça donne le goût en voyant ta superbe page! WOW!!!

Magali a dit…

Quelle belle page!!!!! Je bis Denyse, ce style te va vraiment bien!