lundi 16 décembre 2013

Page avec 10 étoiles ou plus

Comme inspiration aujourd'hui, les Dt de l'équipe Scrapzone ont choisies de vous présenter des pages avec une panoplie d'étoiles!

Voici donc ma page. Mes 2 inséparables qui partage tout tout tout!!! Un fond fait à l'aide de Silks, de distress Stain et de pouish pouish blanc. Le tout agrémenter de plusieurs étampes!



1 commentaire:

Néné Gump a dit…

Tellement beau Amélie !! J'adore ton choix de couleur...elle rayonne ta cocotte !

J'aime beaucoup tout ce que tu fais. Je me demandais si tu donnais des cours où des trucs. Je vois que tu as changé un peu ton style de page. Je crois que tu utilises beaucoup de "mix media" si je ne me trompe pas ou c'est peut-être pas le bon terme. Est-ce que tu donnes des cours comment faire ? J'aime beaucoup !

Merci !

Véro