vendredi 13 janvier 2012

LA Zone Sketch - Sketch # 7

Cette semaine, c'est Joséphine qui a eu l'honneur de dessiner le sketch! Le voici:


Et voici ma page! Bon, pour vous expliquer un peu, puisque la photo peut laisser place à tout autre chose, l'été dernier, nous sommes aller en camping pendant une semaine. En camping, dans le bois, où il y avait ben de la mouche... Malgré le fait que nous avons fait super attention, Clara s'est littéralement fait manger par les mouches. Elle est venu toute enflée du visage. À la blague, nous l'avons appelé Rocky pendant quelques jours puisqu'elle avait vraiment l'air d'avoir subit une bonne raclée!


2 commentaires:

Joanne a dit…

pauvre chouette!!!
moi aussi les bibittes m'aiment! ...je compatis!
elle est super cette page et j'adore le titre!!!

Isa a dit…

Pauvre cocotte !!!!

Ta page est superbe !!! J,adore cette collection de BG !!