jeudi 16 juin 2011

3 pages en Echo Park!

Voici 3 pages faites en Echo Park, ma compagnie favorite de papier du moment!

La première, avec la collection Little Girl. Clara me sert souvent de modèle lorsque je veux essayer des trucs en photo! Mais ce n'est pas toujours facile et ça fini souvent en larmes!!!


La seconde. avec la collection Summer Days! Clara, qui encore une fois, à utiliser le 10 secondes d'inattention de ma part pour faire un mauvais coup! Cette collection est vraiment géniale avec un fond noir!


Et la 3e, un scraplift d'une page que j'ai vu sur le net, mais je ne me souviens plus où... Si jamais l'auteur ce reconnaît, faites le moi savoir! Page faite avec la collection Dots & Stripes. Clara a adoré ça visite au centre jardin!!!


4 commentaires:

Isa a dit…

C'est pas mal le titre de ma dernière page!!! C'est p-e moi que tu as scraplifté!! Hihi! Magnifique ta page!!! :)

Glamotte a dit…

Superbe tes pages.

bravo!

laetitia a dit…

de superbes pages!!! comme toi, je suis fan de cette marque!

bises
Laetitia

klolo a dit…

wow c'est ben hot tes pages!!!!!!! j'aime tout ... mon coup de coeur va à la page avec les papillons wow!