dimanche 1 mai 2011

Creative Scrapper # 154!

Voici le sketch 154 de Creative Scrappers! Un superbe sketch, qui ressemblait beaucoup au sketch #146. Mais j'ai fait quelque chose de bien différent je crois! Encore une fois, j'ai utilisé Pictaculous pour trouver la palette de couleurs! Décidément, j'y prends goût!!!







4 commentaires:

Charlot a dit…

J'aime beaucoup ton interprétation du sketch ! Bravo !

Anick (Anique18) a dit…

Ta page est tout simplement sublime. J'adore les couleurs!

leilanne a dit…

Superbe interprétation mon amie. Ton travail est magnifique et je suis fière de toi. L'harmonie des couleurs avec la photo est géniale aussi, ce site est vraiment un outil intéressant.

Unknown a dit…

Très jolie Amé, j'aime beaucoup ton utilisation des doolies moi aussi je suis pareil! hihi