mardi 5 avril 2011

Défi Pub!

Pour le mois d'avril, chez ScrapZone, je propose un défi inspiration pub! La pub, la voici, une vieille pub de Coca-Cola:


Et voici la page que ça m'a inspiré! Bien sûre, je me suis principalement inspiré des couleurs. J'en profite pour vous présentez la meilleure amie de Clara, Madeleine! Elles s'entendent super bien ensemble, je suis certaine qu'elles seront les meilleures amies du monde à l'adolescence! Mais elles sont tellement différentes l'une de l'autre, deux opposées! Clara grouille sans arrêt, super moteur, grimpe partout, ne tient pas en place, et Madeleine, calme, regarde, inspecte, ben minutieuse... C'est ben drôle de les voir ensemble!!! En passant, je sais, il y a une faute dans le nom de Madeleine... Je me suis trompé et quand on m'a signalé mon erreur, j'avais pu de "E" pour corriger le tout...


2 commentaires:

f a dit…

Vraiment très belle ta page!

Anick (Anique18) a dit…

Ta page est magnifique!!!!