mardi 30 novembre 2010

Jouer c'est épuisant!

Voici comment j'ai retrouver Clara après l'avoir laisser jouer toute seule pendant 2 minutes!!! Pauvre tite puce, elle était vraiment épuisée! Une page faite avec les superbes papiers Echo Park! J'adore cette compagnie! Les papiers sont hyper colorés et y'en a vraiment pour tout les goûts!!!! J'ai acheter ceux d'Halloween pour faire mes pages avec ma citrouille et je les ai tous passés! C'est la première fois que je passais au travers d'un pack de papiers!!! Je n'ai mais pas réussi cet exploit avec mes Basic Grey!!! Allez voir leur blog, il y a tout pleins de beau produits!!!



6 commentaires:

Guylaine Seyer a dit…

ah comique la photo
beau souvenir et bien mis en page à part ca!

Marie-Eve a dit…

Magnifique. J'adore la photo, les touches de spray paint et la disposition des éléments

bibine 75 a dit…

hello,
contente de faire ta connaissance!! très belle page et tu sais, c'est incroyable, on dirait une page d'une voisine à moi.. Marta, tu la connais??
bisous

virginia a dit…

super chouette!
Bravo
AMitiés
Virginia

Renelle a dit…

Vraiment belle! J'adore.
Peux-tu me dire ce que tu as utilisé pour faire les tâches blanches??

Sandrine a dit…

Très jolie page, on dirait une page à martouille.