lundi 18 octobre 2010

L'ascension du Mont-Comi!

À chaque automne, nous allons toujours au centre de ski Mont-Comi pour profiter des belles couleurs et monter la montagne! Cette année, ça n'avait pas encore adonné, soit la température était pas belle, soit on avait pleins d'autre trucs à faire! Mais hier, il fesait beau et pas trop chaud, c'était la journée idéale! L'homme de la maison ayant une blessure au pieds, je me retrouvais toute seule avec Clara pour y aller... Mes parents et ma soeur m'ont prise en pitié et ont accepté de venir avec moi... En fait, c'était pas pour moi, mais pour voir Clara!!!

On a fait une superbe randonnée! Blette comme elle est, Clara à dormi à peine les 30 premières minutes de l'ascension, chanter les 30 dernières minutes de l'ascension et sniquer partout lors de la descente... La démone, rendu en haut, mademoiselle voulait sortir de l'écharpe, elle ne voyait pas assez. J'ai dû la retourner face vers l'avant pour qu'elle puisse inspecter tout ce qui se passait autour d'elle!!!

Voici une page faite il y a un moment déjà, faite avec une "vieille" photo. Clara avait 3 mois et demi. On venait tout juste de lui enlever son harnais et elle s'assisait pour la première fois dans son siège Bumbo! Elle était tellement toute petite!!!



2 commentaires:

missnath a dit…

Merci de ton passage sur mon blog, je découvre une fille remplie de talent en venant sur ton blog, j'aime beaucoup ce que tu fais, et tes photos sont terriblement belle aussi!!

Ladybird a dit…

Ohhh superbe photo!! Ça va faire une belle page avec vos petites joues toutes roses! :)