mardi 7 septembre 2010

J'ai dit non...

Hier, l'éleveur de Victor m'a donner un petit coup de fil. Depuis la mort de Victor, nous avions régler la paperasse de garantie et je lui avais demander de me laisser savoir lorsqu'elle aurait d'autres portées de chiots. C'est avec une joie immense qu'elle m'a annoncé qu'elle avait eu la veille une portée de 11 chiots, tous biens vivants et en pleine forme! Elle voulait savoir si je voulais avoir mon "chiot de remplacement" dans cette patch ou je voulais attendre encore un peu... C'est avec regret que j'ai dit non... Mon coeur disait oui, mon dieu que je m'ennuis d'une présence canine dans la maison mais ma raison me disait non. Non parce qu'émotivement, je n'ai pas encore fait le deuil de mon loulou d'amour, non parce que j'en ai déjà assez de me lever la nuit pour Clara, non parce que Clara commence à se traîner par terre et qu'un chiot aurait la même hauteur qu'elle, avec tout le poil qui va recommencer à traîner par terre, et non, parce que l'homme de la maison fait des allergies au printemps et celles-ci sont 10000000 fois pire lorsqu'il y a un chien dans la maison... Bref, je lui ai dit que je préfèrerais attendre à l'été prochain pour toutes ses raisons, qu'elle trouvait tout à fait normales...

Après discussion avec l'homme, il semblait plus ouvert à la venue d'un autre chiot, l'été prochain, chose qui était presque hors de question il y a quelques semaines... Clara aime tellement les chiens de ma mère, je veux qu'elle puisse avoir le sien.

Et voici un page que j'ai fait dernièrement avec une photo prise par Anita Huber, en mars dernier... En prenant cette photo, j'avais déjà le titre de ma page en tête: "Je serai toujours là pour toi". Bon, le destin en a fait autrement, alors, j'ai pris la suggestion de ladybird, "Je veillerai toujours sur toi". J'ai scraplifter la page de Lucy Edson, une fille super talentueuse en passant! Je trouvais que ce sketch allait parfaitement bien pour ma page!

8 commentaires:

Ladybird a dit…

Tu as de quoi être fière, elle est vraiment superbe!!!
Et tu as eu raison pour le chiot... l'été prochain, ce sera encore plus agréable pour Clara d'accueillir un petit chiot à la maison!

Sylvie - Qc, Canada a dit…

Wow et double-wow!! Elle est vraiment superbe ta page, tellement tendre, douce, c'est parfait, on sent toute l'émotion de la photo, bravo! C'est super le projet du chiot, si ça se réalise, je vous souhaite une autre grande histoire d'amour!

Isa a dit…

Méga coup de coeur pour ta page !!! Wow elle est vraiment hot !!!

Kawi a dit…

Une décision pas facile! Ta page est très belle|

Joséphine a dit…

Oh wow, ta page est magnifique, j'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

°zabel° a dit…

Une très belle page, empreinte de douceur... un bel hommage à ton Victor ♥ Tu as pris une bonne décision pour le chiot, je sais ce que c'est le poil + les allergies... pas rien que ça, de prendre son temps, c'est une bonne chose ♥

Lucy Edson a dit…

Beautiful, Ame!! I love your scraplift and the gorgeous colors you used in your layout!!

Thanks for lifting me!! xo

~Etoile~ a dit…

Ce n,est jamais des décisions faciles à prendre, mais je pense que finalement le tien sera à venir l'été prochain.
Ta page est magnifique, l'histoire touchante et la photo un superbe souvenir.