mercredi 10 février 2010

Sincèrement désolé...

Ah là là, je suis vraiment une mauvaise bloggeuse ces temps-ci. Je suis sincèrement désoler de ne pas vous donner des nouvelles plus souvent que ça... Mais je vais tenter de racheter dans les prochaine semaines...

Côté grossesse, ça va très bien! À part le foutu diabète de grossesse qui semble m'avoir adopté, le reste va pour le mieux! Est-ce que je vous avait dit que se serait une fille??? Me semble que oui hein?! Bref, la puce bouge beaucoup, a le hoquet plus souvent qu'à son tour, ce chicane déjà avec son père et me fait terriblement mal lorsqu'elle décide de pousser de chaque côté de ma bedaine pour s'étirer... Mais déjà, dans un peu moins de 9 semaines, je pourrai vous la présenter!

J'ai absolument rien à vous montrer côté scrap, la raison est simple, je scrappe pas!!!! Mais bon, aujourd'hui il fesait beau, alors je suis sortis avec Victor faire une tite séance photo qui m'a franchement donné le goût de recommencer à sortir mes papiers et ciseaux! Voici quelques clichés de mon après-midi!






3 commentaires:

Stefany a dit…

Ouff y t'en reste pu gros à attende! Chanceuse =D

klolo a dit…

Contente d'avoir de tes nouvelles!! tu sais je suis passée par là à mes grossesses... le goût du scrap est allé à zéro! puis c'est revenu!!! Profite bien des dernières semaines qu'il te reste et savoure tout ces beaux moments!!! Elle a un prénom choisi la pupuce???? Bonne fin de grossesse ma belle!!

Kawi a dit…

Hey hey, je suis contente de voir que vous allez bien toi et bébé. Je te souhaite une belle fin de grossesse!