lundi 6 juillet 2009

Chu tannée de la pluie...

Pas de joke, ça fait au moins 6-7 jours qu'il pleut à tous les jours. Pis en plus, il fait frette à mort... Tsé, aujourd'hui il faisait 10°C, c'est parce qu'on est le 6 juillet là!!! Y'a quand même un bon côté à la pluie... Je ne me sens pas coupable de faire du scrapbooking! Quand il fait super beau, je préfère aller dehors mais là, je peux me gâter en masse depuis les derniers jours!

Voici une autre page, encore avec mon Victor... Désolé, mais c'est mon seul modèle coopérateur... Il est le seul à se laisser prendre en photo sans un mot!!!! Vous vous souvenez surement de cette photo... Le résultat du mélange entre un chien, un lac et de la terre noire!!!! Pauvre ti-loup! On dirait qu'il a peur de se faire chicaner!

7 commentaires:

Unknown a dit…

Victor fait un super modele =D

lolotte a dit…

il est trop cute!!Ta page est très jolie!!!Bravo!

~Etoile~ a dit…

pouahahahah trop mignonne ta page!!! Il est tellement craquant ton chien!!!

Mets-en pour la pluie je suis à boutte moi aussi, ça fait 1 semaine qu'on peut pas sortir avec les enfants dans ma garderie, ils ont hâte de sortir!!!

Joanne a dit…

c'est clair qu'il savait qu'il avait fait une gaffe là!!hihi!!!
moi entéka chu pas tannée de le voir ton top modèle!!! continue! yé tellement cute!!!!pi en plus ton sketch est superbe!!! j'adore!!!
pi côté pluie bin jpense que c'est généralisé!!! on es tous tannés!!!!

Misty a dit…

elle est superbe ta page!
Je ne me lasse pas des pages de pitou (et animaux), c'est mon sujet préféré!

Moi aussi je scrap en masse ces temps-ci et sans remords... ah la pluie, ggrrrr !!!

f a dit…

Je n'avais pas vu la photo, il est trop drôle... Ta page est très belle, un beau mélange comme tjrs.

Oward(e) a dit…

MDR!!!!! hihihih trop craquant ! Je l'aime trop! Un beau sujet de page .Superbe création!