lundi 9 février 2009

10 ans plus tard!

Quand j'étais plus jeune, à l'époque du primaire et du début du secondaire, on était 3 filles qui ne se lâchaient jamais, Valérie, Caroline et moi. 3 best friends inséparables, on fesait vraiment tout ensemble. L'une d'entres elles, Caroline, habitait à 2 maisons de chez moi, et il ne se passait jamais un samedi sans que l'une aille coucher chez l'autre. Finalement en secondaire 2, la chicane à pris (pour une niaiserie) entre moi Caroline et on a commencer à se perdre pas mal de vue. Début secondaire 3, on a recommencé à se parler, mais nous n'étions plus des "best friends" comme avant disons... Finalement il y a eu le cégep, toutes les 3 nous sommes partie chacune de notre côté, les filles ont trouver des jobs dans leur domaine et moi je suis rentrer à l'université. J'avais quelques nouvelles à l'occasion par les parents, mais on ne se voyait plus. Finalement, à Noël, j'ai croisé Valérie. J'étais tellement contente, vous avez pas idée! On a conclu de se revoir, pour se raconter nos vies depuis! C'est samedi dernier que la rencontre à eu lieu! Ça fesait 10 ans qu'on avait pas été réunies toutes les 3! Ouf! Que de choses à se raconter, il s'en passe des affaires en 10 ans! Caroline à deux beaux enfants, presque 4 ans et 17 mois... ils ressemblent à leur mère sans bon sens! Valérie a un ti bonhomme de 21 mois, il est tellement beau et attends un deuxième pour septembre (me semble!)! Ça fait tellement drôle! J'étais tellement contente de les revoir, ça m'a vraiment fait du bien! Elles n'ont pas changer, elles sont pareilles! Les mêmes mimiques, la même façon de parler! Je croyais pas que ça fesait 10 ans qu'on s'était pas vu!

Et voici ma dernière création! "Les essentiels d'un homme heureux" Fait avec les superbe Urbain prairie de Basic Grey, que j'ai enfin reçu... c'est que je les attendais depuis août et les nouvelles collections arrivent déjà!

8 commentaires:

Misty a dit…

j'adore ta page, je suis fan des BG! Le sujet aussi j'adoreee!

chouette ta rencontre!

Kawi a dit…

J'devine que vous allez vous revoir ;)

Chez-nous l'essentiel de l'homme ressemble au tiens... avec une game d'hockey en plus et une bière ;)

~Etoile~ a dit…

Ahhh c,est vraiment cool!!! Je suis certaine que les renconres seront au rendez-vous dans la prochaine année!!

Superbe ta page, elle est vraiment très belle!

lolotte a dit…

c'est ben le fun des retrouvaille de même!!!Vous deviez avoir tellement de choses à vous dire!!!


Ta page est superbe!!!Quel homme ne serait pas heureux avec tout ca!!!

klolo a dit…

c'est vraiment génial les retrouvailles!!! je suis très heureuse pour toi!!!

POur ta page... superbe que dire de plus... j'adore et ces papiers sont trop géniaux!!

Je te tague, va voir mon blog ma belle ;)

scrapadia a dit…

wowww ca du etre vraiment l'funm!!! Va faloir que tu nous fasse une page sur tes copines! ta page est superbe en passant!

HIME a dit…

Ta page est sublissime

C est magnifique tout simplement

A tres bientot j'espere

Hime

Mapie a dit…

Super ta page. J'adore les papiers que tu as utilisé. Hé oui!!! c'est la même chose à la maison....