samedi 20 décembre 2008

Je vous présente ma famille!!!

J'ai vu ça sur un blog, je me souviens plus lequel! Trop cool! Alors,voici ma famille! Bon, ok, présentement, elle n'est pas très très garnis mais au mois de mars, je pourrai rajouter un bonhomme! Oh! Mais de qui je parle???!! Non non, je ne vous ai rien caché, c'est l'image d'un chien que je pourrai rajouter!!! On attend notre petit Victor fin février début mars! On a tellement hâte!

Pyzam Family Sticker Toy

Get your own Family Sticker Maker & MySpace Layouts.

6 commentaires:

Misty a dit…

c'est cute ces petits bonhommes enfantins!

Joyeuses fêtes et bonnes vacances à toi aussi !!!!

f a dit…

Est-ce que Victor sera le nom officiel ou si vous êtes encore en discussion??

Amé a dit…

je crois que c'est pas mal le nom officiel!!! Ce chien là va être à moi, c'est moi qui va le faire marcher, le dresser, le ramasser, donc, je crois que je peux avoir le privilège de lui donner un nom que JE veux!!!

klolo a dit…

hihi c'est dont ben cool ça!! passe de belles fêtes ma chère!!!!!

Oward(e) a dit…

hihihiii vous êtes full jolis!
Amélie je te souhaite de passé de belles fêtes ! a+ xxx

Unknown a dit…

haha sé hot!

J'adore ça Victor comme prenom ;)

Passe de Joyeuse fêteeeee!