mardi 11 novembre 2008

J'attends mon instrument de torture!

Dans la suite logique des choses, je devrais normalement commencer bientôt à faire du rouleau stationnaire (lire ici, vélo stationnaire). L'instrument de torture par excellence!!!! Vous allez me trouver folle mais j'adore mon rouleau!!! Il y a comme un aura de défi autour de ce rouleau! Bon je dois avouez que les premiers km sont plutôt pénible, principalement pour les fesses, mais une fois immunisé, c'est ben possible de s'arracher la vie!!! Bon, tout ça pour dire que mon chum n'a pas voulu me l'installer ce soir: "Tu sembles pas mal fatiguée, je te l'installe jeudi, promis!" Je peux pas lui en vouloir de vouloir prendre soin de moi mais j'ai tellement hâte de ressentir à nouveau l'acide lactique après un entraînement mortel ou le feeling de l'adrénaline quand tu sais que l'entrainement que tu t'apprête à faire est sans aucun doute le plus rushant que t'as jamais fait!!! Je sais je sais, je suis pas normal sur ce point!!! Pouhahah! Bref, mes jours "d'entrainements faciles" sont maintenant comptés, l'instrument de torture va bientôt sortir du garde-robe!!!!

Je vous laisse avec une page que j'ai fait sur ma citrouille d'Halloween. Désolé pour l'éclairage, il fait sombre le matin quand je pars travailler et noir quand je reviens de travailler. C'est ordinaire pas mal pour les photos ça! En passant, c'est un scraplift d'une page d'Élisabeth! Maudit que la qualité de la photo est poche! Ah ben c'est ben de valeur mais je vous montre pas ça... Je vais la recommencer!

Boooooon! Là c'est mieux! Voilà!






8 commentaires:

~Etoile~ a dit…

superbe page!!! J'aime tellement ta citrouille, elle était vraiment réussie.

Oward(e) a dit…

Je la trouve pété ben raide ta page ! Bravoooo!

lolotte a dit…

superbe!!!Ta citrouille est vraiment cool!!

Fi-fille a dit…

Superbe ta page.... hum ca prends de la patience pour tous les petits points!!! Bravo!

Kawi a dit…

L'entraînement pour toi c'est une religion :) J'aimerais avoir le quart de ta force et de ta motivation! Merci pour tes petits mots d'encouragement, ça m'aide à pas oublier mon abonnement!

Super ta page!!!! Vas-tu en faire une sur ton objet de torture, me semble que sa ferait un bon sujet!

¤*¤Marinette¤*¤ a dit…

wow superbe ta page j'adore le travail qu'il y a dessus elle est extra
dis tu veux pas venir me botter le derrièe? je suis fainéante pour le sport hihi

scrapadia a dit…

WOW!
Vraiment trop cool, j'adore le choix de tes couleurs et les brillants!
Viens nous montrer ton talent sur le forum et participer au défi dt et défi des membres: artduscrapbooking.com

Lucy Edson a dit…

Spooky!! Love the way the little circles (brads?) lead your eye to the photo!! Great LO!