Ensuite, il y a eu le décès de ma mamie... Le lendemain du déménagement. On aurait dit qu'elle attendait que je sois dans ma maison pour partir. Si vous savez comment je suis triste, mais en même temps, soulagée. Soulagée pour elle surtout. Elle était hospitalisée depuis 3 mois et elle nous demandait sans cesse de prier pour que le petit Jésus vienne la chercher... À un moment, elle m'a même dit que je ne priais pas assez fort... Elle a tellement souffert, je suis heureuse qu'elle soit maintenant libéré de ses souffrances. Elle va beaucoup me manquer.
J'ai fait une petite carte pour remercier le personnel de l'hôpital qui s'est si bien occupé de ma mamie pendant son séjour là-bas... On entend souvent des histoires d'horreur à propos du personnel des hôpitaux, mais je peux vous dire que ma mamie a été traité aux petits oignons... je n'ai que des bons mots à dire sur le personnel du 3C de l'hôpital de Rimouski...
3 commentaires:
Toutes mes condoléances à toi et à ta famille.
Quelle belle carte tu as créée. Je suis certaine que tout le personnel de l'hôpital sera touché par cette marque de reconnaissance !
Je suis désolée pour ta grand-mère. Ce n'est jamais facile de perdre quelqu'un qu'on aime.
Sur une note plus joyeuse, je te souhaite la bienvenue dans ta nouvelle maison et j'ai bien hâte de voir ton atelier!
Mes codoléances, comme je te comprends j'ai perdue ma grand-maman au mois d'avril dernier et j'ai trouvé ça très difficile.
Même si on les voit mois souvent avec les années, l'amour que nous avons pour eux ne change pas.
Enregistrer un commentaire