vendredi 30 mai 2008

Saut en parachute prise 2!

Bon, normalement, si la température le permet, notre saut en parachute sera dimanche le 1er juin. Ça part mal car il annonce 80% de probabilité d'averses de pluie avec des vents de 20 km/h. Je crois qu'on est pas dû pour faire ce foutu saut! Mais bon, la température à le temps de changer en masse d'ici ce temps là!

Il faut le faire ce saut pour j'aie de nouvelles photos à scrapper! L'été est pas mal arrivé, ben, si je tiens pas compte des degrés celsisus, alors on dirait que j'ai moins le temps, moins le goût... je sais pas. Et là, j'ai enfin fini mon album de voyage de l'été dernier mais j'ai plus photos... J'ai beau chercher dans toutes celles que j'ai mais ya pas grand chose qui m'inspire...

Dans précisément 20 jours, on prend possession de notre maison!!!!! J'ai tellement hâte! J'ai donné à une décoratrice le mandat de nous trouvé de la céramique... J'en ai tellement regarder que je sais plus du tout ce que je veux! Elle va surement me trouver quelque chose de tendance qui fit avec mes armoires en chêne!

Voici une page que j'ai fait avec les superbes papiers Basic Grey... J'adore cette compagnie! Le carton avec les étoiles, c'est moi qui l'a fait avec ma super Cricut trafiquée pour le Sure cut a lot! Des fois j'ai envie de la vendre et de m'acheter la grosse Cricut expression. Mais je sais que j'en ai pas trop de besoin... et Luc qui n'arrêter pas de me dire de me l'acheter, que de toute façon je la rentabilise en masse... Grrrr, il ne m'aide pas trop à épargner lui!

1 commentaire:

Oward(e) a dit…

Maudine ! je ne sais pas chez-vous mais ici il pleut!!! Jamais deux sans trois comme on dis! ;)J'ai hâte de voir ça!

Superbe ta page avec le fond d'étoile,ça donne un beau coup d'oeil!
A+ xxx