samedi 6 janvier 2018

RoadTrip à Manon - Selfie

Bonjour tout le monde!!! Je suis sur le blog de Scrapbook Tendance aujourd'hui pour vous présenter le RoadTrip à Manon. Je vous avoue, je l'ai trouvé particulièrement difficile. J'ai vraiment dû sortir de ma zone de confort.


Voici ma page! J'ai utilisé les consignes suivantes:
1. Combo-couleurs
5. Cailloux et microbilles
6. 3 éléments identiques
8. Cotton fromage
9. Motifs ronds


J'ai débuté ma création avec un papier de la compagnie 7Dots Studio sur lequel j'ai appliqué un mince couche de gesso transparent. Par la suite, j'ai ajouté, à l'aide d'une spatule, du Heavy gesso blanc. Une fois sec, j'ai utilisé un stencil 13@rts ainsi que de la modeling paste. J'ai ajouté de la poudre "Rainbow Color Duo "Navy Blue" de 13@rts et j'ai séché à l'aide du fer à embossé. J'ai utilisé une étampe imitant le papier bulle avec de l'encre Archival "Jet Black".



J'ai ensuite fait un mélange de gel médium et de diverses grosseurs de cailloux Prima Marketing. J'ai appliqué ensuite aux endroits désiré à l'aide d'une spatule. J'ai ajouté des racines séchées argent. J,ai ensuite ajouté mon montage de papiers, des diecuts ainsi que ma photo.




Pour terminé, j'ai ajouté quelques ornements, fleurs et badges pour compléter ma page.




Produits utilisés:
Papiers: 7Dots Studio
Diecuts: 7Dots Studio, Accent Scrapbooking
Gesso transparent: Prima Marketing
Heavy gesso: Prima Marketing
Stencil: 13@rts
Modeling paste: 13@rts
Encres: 13@rts
Fleurs: Prima Marketing
Badges: Accent Scrapbooking
Racines séchées: 13@rts

Merci de votre visite!


Aucun commentaire: