dimanche 29 octobre 2017

A moment captured - Dt Scrapbook Tendance

Bonjour! Je suis sur le blog de Scrapbook Tendance aujourd'hui pour vos présenté une création faite avec le tableau d'inspiration du mois d'octobre!

Hello! I am on the blog of Scrapbook Tendance today for your presented a creation made with the October inspirational painting!


Voici le tableau d'inspiration:

Here is the table of inspiration:

Et voici ma page:

And here is my layout:


Je vous avoue que je n'ai pas du tout été inspiré par le combo-couleurs au départ. Disons simplement, que ce n'est pas du tout dans ma palette habituelle! Mais je me suis dis que c'était un excellent défi à relevé!!

I admit that I was not at all inspired by the combo-colors at first. Let's just say that it is not at all in my usual palette! But I thought it was a great challenge to take up !!


J'ai débuté ma page avec un papier de la collection Cottage Life de 49&Market. J'ai appliqué une couche de gesso transparent avant d'utilisé un stencil 13@rts avec du modeling paste. Une fois sec, j'ai ajouté les encres en spray "Pearl Old gold" et "Chalk Grey" de 13@rts à l'aide d'un pinceau. J'ai dilué légèrement avec de l'eau. 

I started my layout with a paper from the 49&Market Cottage Life collection. I applied a layer of clear gesso before using a 13@rts stencil with modeling paste. Once dry, I added the spray inks "Pearl Old gold" and "Chalk Gray" of 13@rts with a brush. I diluted it slightly with water.



Par la suite, j'ai placé mes feuilles à paillettes brillantes de façon à respecter le sketch. J'ai ajout des racines séchées noires de 13@rts ainsi que des fleurs Prima Marketing et Wild Orchid Craft.

Afterwards, I placed my glittery leaves to respect the sketch. I have added dried black roots of 13@rts as well as flowers Prima Marketing and Wild Orchid Craft.






J'ai utilisé un chipboard Scrap Fx pour mon titre, que j'ai laissé au naturel.

I used a chipboard Scrap Fx for my title, which I left to the natural.


Finalement, j'ai utilisé aussi un badge exclusif à Scrapbook Tendance.

Finally, I also used an exclusive Scrapbook Tendance badge.


J'ai terminé ma page en ajoutant quelques goûtes d'encre Splash "Gold" de 13@rts.

I finished my layout by adding a few drops of Splash "Gold" ink of 13@rts.


Produits utilisés:
Papiers à motif: 49&Market
Gesso Transparent: Prima Marketing
Stencil: 13@rts
Modeling Paste: Prima Marketing
Encres: 13@rts
Fleurs: Prima Marketing, Wild Orchid Craft
Chipboard: Scrap Fx
Racines séchées: 13@rts
Badge: Scrapbook Tendance

Products used:
Patterned papers: 49 & Market
Clear Gesso : Prima Marketing
Stencil: 13@rts
Modeling Paste: Prima Marketing
Inks: 13@rts
Flowers: Prima Marketing, Wild Orchid Craft
Chipboard: Scrap Fx
Dried Roots: 13@rts
Badge: Scrapbook Tendance

Merci de votre visite!

Thank you for your visit!








Aucun commentaire: