jeudi 24 août 2017

Premier LiveKit - Dt Scrapbook Tendance

Bonjour! Le 9 août dernier avait lieux le premier LiveKit de Scrapbook Tendance. Pour le lancement, la boutique offrait aux 30 premières clientes un kit de découpes, badges et chipboards. Par la suite, une page était créée en direct sur Facebook. Nous avons travaillé très fort sur ce kit, et le deuxième sera encore mieux!!! À surveiller en octobre!

Hello! Last August 9th was the first LiveKit of Scrapbook Tendance. For the launch, the shop offered the first 30 customers a kit of diecuts, badges and chipboards. Subsequently, a page was created live on Facebook. We worked very hard on this kit, and the second one will be even better !!! To be watched in October!

Voici la page que j'ai créée en direct sur Facebook.

Here is the page I created live on Facebook.


J'ai débuté avec un papier aquarelle. En plus du kit fournis, j'ai utilisé la poudre Rainbow Color "Navy Blue" de 13@rts. J'ai aussi ajouté une découpe "#ensemble" provenant d'une matrice de découpe exclusive à Scrapbook Tendance. J'ai aussi ajouté des racines séchées bleues de 13@rts.

I started with a watercolor paper. In addition to the supplied kit, I used the Rainbow Color "Navy Blue" powder of 13@rts. I also added a "#ensemble" cut from an exclusive cutting die to Scrapbook Trend. I also added dried blue roots of 13@rts.







Surveillez au cours des prochaines semaines la page Facebook de Scrapbook Tendance, nous allons annoncer le kit d'octobre! Et je peux vous dire qu'il est vraiment magnifique!!!

Watch over the next few weeks the Facebook page of Scrapbook Trend, we will announce the October kit! And I can tell you that it is really beautiful !!!

Merci de votre visite!

Thank you for your visit!




Aucun commentaire: