lundi 10 juillet 2017

Photo parfaite - Dt MC Collection

Bonjour! Aujourd'hui, je suis sur le blog de MC Collection pour vous présenter ma première création de juillet. 

Hello! Today, I am on the MC Collection blog to present my first creation in July.


J'ai utilisé un papier de Prima Marketing comme fond, sur lequel j'ai mis une couche de gesso transparent. J'ai ensuite ajouté 3 couleurs d'encre à l'aide d'un pinceau aquarelle. Une fois sec, j'ai ajouté quelques étampes de MC Collection. J'ai ajouté quelques coquillage.

I used a paper from Prima Marketing as background, on which I put a layer of clear gesso. I then added 3 colors of ink using a watercolor brush. Once dry, I added some stamps from MC Collection. I added some seashells.





Sous ma photo, j'ai placé du sisal et une découpe d'une matrice de MC Collection. J'ai aussi placé de lui tulle blanche.

Under my picture, I placed sisal and a die cut from MC Collection. I also placed him white tulle.





Comme ornement, j'ai utilisé un badge de MC Collection ainsi que quelques fleurs. 

As ornament, I used a badge of MC Collection as well as some flowers.




Pour mon titre, j'ai utilisé les nouvelles étampes MC Collection du kit "Photos 02".

For my title, I used the new MC Collection stamps from the "Photos 02" kit.


Merci de votre passage!

Thanks for coming!


Aucun commentaire: